Black Friday 2020 spécial Bricolage !

Brico Privé fait le Black Friday, à la française ! Combinez offres spéciales et E-commerce français aaa

Cette année, Brico Privé fait son Black Friday le 4 décembre 2020. Pour l’occasion, profitez de milliers d’offres toutes plus intéressantes les unes que les autres ! Sur bricoprive.com, site E-commerce 100% français basé à Toulouse, vous pourrez notamment trouver les plus grandes marques de bricolage à des prix incroyables et des promotions exceptionnelles sur tous les univers du site. Maison, auto, jardin, bricolage… C’est une véritable cascade de bons plans et de petits prix. Pour profiter de tous nos bons plans et ne pas manquer le début du Black Friday chez Brico Privé, inscrivez-vous dès à présent : inscription gratuite en quelques clics !

 

S’inscrire aux ventes privées

 

Mais au fait, c’est quoi le Black Friday ?

Le Black Friday, aussi appelé « Crazy Friday » est une véritable tradition aux Etats-Unis. Chaque année, le dernier vendredi de novembre, juste après Thanksgiving, les magasins lancent la saison des courses de Noël en proposant des offres exceptionnelles sur tous leurs produits. Largement démocratisé en France, le Black Friday est aujourd’hui devenu un événement incontournable dans l'héxagone. C’est l’occasion de faire de bonnes affaires avant les fêtes. A vous les cadeaux à petits prix !

Pourquoi profiter du Black Friday sur Brico Privé ?

Sur bricoprive.com, vous bénéficiez toute l’année de prix réduits et de rabais sur des produits de qualité. Mais lors du « vendredi noir », les réductions sont encore plus folles ! Avec des remises incroyables, c’est le moment de vous faire plaisir tout en faisant de bonnes affaires. C’est également l’occasion de trouver vos cadeaux de Noël sans vous ruiner et de soutenir le E-commerce français.


Alors pour une fois, anticipez et évitez-vous une virée en catastrophe dans un magasin le 24 décembre ! Avec le Brico Friday, vous avez juste à vous asseoir derrière votre ordinateur et à profiter tranquillement d’offres exceptionnelles. Sympa, non ?
 

Comment profiter au mieux du Brico Friday ?

Traditionnellement, le Black Friday se déroule sur une journée : le dernier vendredi de novembre. Mais pour que vous puissiez vous faire vraiment plaisir, le Brico Friday durera tout le week-end ! Vous avez donc du vendredi 4 décembre au lundi 7 décembre pour craquer sur des outils et meubles à prix bas. Mais un week-end, ça reste un peu court pour profiter de toutes ces offres incroyables. Alors pour ne rater aucune bonne affaire, anticipez !  Pour cela, n’oubliez pas de consulter la newsletter spéciale Black Friday, envoyée à tous les inscrits Brico Privé. Vous y trouverez toutes les offres et pourrez ainsi repérer les bons plans qui vous intéressent !

 

S’inscrire aux ventes privées