0
filtre activé
Filtrer
Marques
Type de vente
Ventes privées
Réservé aux membres

Les meilleures marques à un prix vraiment privé !

Livraison
Livraison gratuite
Prix
Délai de livraison
Nom de la vente

ABSORBEUR D’HUMIDITÉ : POUR UN INTÉRIEUR SAIN ET CONFORTABLE

8 résultats pour: Absorbeur humidité

0
filtre activé

Trier par:

Vous constatez que le taux d’humidité dans votre maison est trop élevé ? Pour réguler celui-ci et pour améliorer votre confort au quotidien, optez pour un absorbeur d’humidité.

BricoPrivé met à votre disposition un grand choix d’absorbeurs d’humidité. Quelle que soit la taille de la pièce à assainir, vous trouverez sur notre site ce qui répond à vos besoins.

Absorbeurs d’humidité : Une large gamme de Rubson

En général, les salles d'eau, notamment la cuisine et la salle de bains, sont les pièces les plus exposées à l’humidité. Or, quand le taux de celle-ci est supérieur à la normale, des moisissures peuvent apparaître. Cela peut être nocif pour la santé et causer des problèmes comme des allergies ou de la rhinite.

Pour y remédier, se procurer un absorbeur d’humidité est donc conseillé. Également appelé déshumidificateur, ce dernier est indispensable pour diminuer l’humidité liée à la condensation. Il permet de déshumidifier l’air ambiant tout en assurant la régulation de son taux d’humidité.

Sur BricoPrivé, nous vous proposons des absorbeurs d’humidité Rubson. Nous en avons différents modèles : Classic, Aero 360°, Pure Aero 360 °, etc.

Ces équipements conviennent aux pièces jusqu’à 20 m2 ou plus. Grâce à ses cristaux actifs, ils absorbent l’humidité, et préviennent leur excès dans la maison. Ils permettent de stabiliser le degré hygrométrique de l’air ambiant. Ils sont aussi dotés de la technologie anti-odeur, réduisant ainsi jusqu’à 70 % des mauvaises odeurs de manière durable.

Pour le parfum, cela dépend de vos goûts (pin, fruité, etc.). L’appareil est rechargeable. Pour vous satisfaire, nous fournissons en plus des packs de recharge pour absorbeurs d’humidité Rubson.

Pour l'Aéro 360°, l’air circule à 360°. Un déshumidificateur peut être utilisé pendant 2 à 3 mois, en fonction de l’humidité et de la température ambiante dans la pièce.

Pour sa mise en place, c’est simple ! Enlevez le couvercle de l’absorbeur d’humidité et le grille-support. Retirez la recharge du réservoir de son sachet. Vous le remettez à sa place, tout comme le couvercle de l’appareil. Pour la suite, vous n’avez juste qu’à le poser au sol ou sur un meuble et laisser la magie opérer.

Peu importe le type et la superficie de la pièce dans laquelle vous souhaitez le placer (20 m² ou plus), vous trouverez sur le site l’appareil qui vous convient le mieux. Passez votre commande sans attendre. Nous nous chargeons de sa livraison.

A découvrir également :

Filtrer
Retour en haut de page