0
filtre activé
Filtrer
Marques
Livraison
Livraison gratuite
Prix
Délai de livraison
Nom de la vente

NOS DÉTECTEURS DE MOUVEMENT

39 résultats pour: Détecteur de mouvement

0
filtre activé

Trier par:

Pouvant équiper votre caméra de surveillance ou votre sonnette, le détecteur de mouvement émet un signal en cas d'intrusion douteuse. Misez sur nos dispositifs intelligents et à prix compétitif pour garantir votre sécurité.

Notre sélection de détecteurs de mouvement

Brico Privé se démarque par sa large gamme de détecteurs de mouvements toutes marques confondues. En voici quelques-unes :

  • - Les détecteurs de mouvements étanches de la marque Daewoo résistent très bien aux aléas climatiques et sont fiables pour toute saison. Dans la même gamme, le pack alarme avec détecteur de fumée peut compléter votre dispositif sécuritaire.
  • - La gamme de détecteurs de mouvement et de présence Schneider Electric qui peut être encastrée pour un rendu homogène. Il propose différents paramètres de réglage au niveau de la luminosité, de la distance de détection et de la durée d’éclairage.
  • - Nous mettons aussi à votre disposition les détecteurs de mouvement Silamp à infrarouge pour déclencher vos éclairages en toute simplicité. Elle se branche en intérieur et vous garantit de belles économies d’énergies.

Les questions fréquentes de notre communauté

Quelle est la différence entre un détecteur de présence et un détecteur de mouvement ?

Si le détecteur de présence identifie un mouvement et que la luminosité est faible, il met en marche l’éclairage. Il mesure la luminosité environnante en permanence tant qu’il capte une présence. Chose que ne fait pas un détecteur de mouvement.

Comment fonctionne un détecteur de mouvement ?

Équipé d’un détecteur de mouvement infrarouge, cet appareil peut détecter toute chaleur émise par un mammifère quel qu’il soit. Cette chaleur produit des infrarouges par lesquels le capteur arrive à détecter la présence d’intrus et déclenche automatiquement la lumière.

Où se place un détecteur de mouvement ?

Le plus souvent, il est positionné en hauteur, à deux mètres, voire plus du sol afin d’avoir une vision globale de la zone à surveiller.

A découvrir également :

Filtrer
Retour en haut de page