0
filtre activé
Filtrer
Marques
Type de vente
Ventes privées
Réservé aux membres

Les meilleures marques à un prix vraiment privé !

Livraison
Livraison gratuite
Prix
Délai de livraison
Nom de la vente
kit de fixation murale Geberit ref

GEBERIT

44 résultats pour: Geberit

0
filtre activé

Trier par:

La marque Geberit, vieille de plus de 100 ans, est surtout spécialisée dans les installations sanitaires. L’entreprise fait partie des plus connues dans son domaine, grâce à son savoir-faire et son expérience. Elle se distingue notamment sur Brico-Privé avec ses bâtis supports et des WC suspendus.

La marque Geberit

Geberit est une entreprise suisse spécialisée dans les installations sanitaires. Créée par un plombier portant le nom de Caspar Melchior Gebert, la firme a plus de 150 ans d’expérience. Elle a toujours appartenu à la famille Gebert, jusqu’à ce que les héritiers se retirent en 1997. Œuvrant encore dans le domaine des installations sanitaires, l’entreprise est leader dans son domaine dans de nombreux pays, dont la France. Par ailleurs, Geberit est cotée en bourse.

Les WC suspendus de Geberit sur Brico Privé

Sur Brico Privé, l’entreprise propose principalement des WC suspendus à monter soi-même. Le matériau choisi pour la cuvette est exclusivement la céramique carénée, très esthétique et facile à entretenir. Les éléments du bâti support sont préinstallés pour faciliter la pose. Ce dernier est muni d’un pied à hauteur réglable selon vos besoins.

Les avantages et les inconvénients des WC suspendus

En premier lieu, le WC suspendu offre un meilleur design. En effet, le réservoir de la chasse d’eau est caché dans le mur et la base de la cuvette est inexistante. La tuyauterie est aussi intégralement dissimulée dans le mur, tant au niveau de l’arrivée de l’eau propre, qu’au niveau de l’évacuation. De plus, puisque la cuvette est suspendue, l’accès à la partie qui se trouve en dessous est plus simple, pour passer la serpillère par exemple. Un WC suspendu est donc plus pratique et plus hygiénique. En outre, le bruit de la chasse d’eau dérange moins les voisins et les autres occupants de la maison, parce que celle-ci est isolée.

Le principal inconvénient de ce type de chasse d’eau, c’est que son installation qui nécessite certaines compétences particulières, sauf si vous optez pour les modèles livrés avec des sets d’isolation. Des travaux de maçonneries et de plâtres peuvent être nécessaires. En plus, si jamais vous avez le moindre problème, comme des fuites d’eau, il devient plus difficile d’accéder au cœur de l’appareil.

Filtrer
Retour en haut de page