0
filtre activé
Filtrer
Marques
Livraison
Livraison gratuite
Prix
Délai de livraison
Nom de la vente

SÉLECTION DE MEULEUSES D’ANGLE PERFORMANTES, DURABLES ET ERGONOMIQUES

34 résultats pour: Meuleuse d'angle

0
filtre activé

Trier par:

Vous avez besoin d’un outil spécifique pour vos ateliers de bricolage ? Brico Privé vous propose une panoplie de meuleuse d’angle de qualité. Retrouvez sur notre site une liste de meuleuses d’angles fabriquées par plusieurs marques. La sélection a été soigneusement rédigée de sorte à compter uniquement les produits offrant un très bon rapport qualité-prix.

Toutes les meuleuses d’angles listées dans notre catalogue conjuguent ergonomie, performance et durabilité. Ces équipements de qualité vous sont fournis à un prix défiant toutes concurrences.

Nos modèles et marques de meuleuses d’angles

La meuleuse d’angles MAKITA 2200 W de Makita

Optimisez votre travail avec la meuleuse d’angles MAKITA 2200 W de Makita. Cette machine est l'une des meilleures sur le marché. Un système de transmission Super joint System à ressort spirale y est intégré afin d’amortir les chocs lors du meulage. De plus, la machine est très puissante. En effet, la meuleuse d’angle SAR D de MAKITA dispose d’une puissance de 2200 W.

La meuleuse d’angles SAR D de MAKITA

La poignée Soft Grip assure une prise en main excellente. Vous pouvez travailler durant plusieurs heures successives sans vous fatiguer la main. Le système de sécurité de la meuleuse d’angles SAR D est très fiable. Cette dernière bénéficie d’un démarrage progressif pour éviter les accidents. De plus, la meuleuse d’angles SAR D de MAKITA dispose d’un système anti-redémarrage qui peut empêcher tout redémarrage non souhaité.

La machine est très compacte et légère. Celle-ci permet de réaliser un travail de très grande précision. 

La meuleuse d’angles pro de POWER PLUS

Vous pouvez aussi trouver la meuleuse d’angles pro de POWER PLUS. Le disque de cette meuleuse d’angles est de 115 mm. Cette dernière couvre une très grande surface de ponçage. La puissance de cette meuleuse d’angles est assez conséquente puisqu’elle dispose d’une puissance de 900 W. Celle-ci est également très ergonomique, très légère et compacte.

Si vous recherchez une machine très performante, portez votre choix sur la meuleuse d’angle BOSCH 1800 W. Le confort sera au rendez-vous lors de son utilisation. La poignée est très ergonomique. Le dispositif d’arrêt kickBack assure la sécurité d’usage.

La meuleuse d’angle BOSCH est aussi très maniable. Étant très légère et compacte, la machine peut réaliser un travail précis. Le moteur de 1800 W offre des performances élevées. La meuleuse d’angle BOSCH s’arrête également une fois en surcharge. Cela permet d’assurer la longévité de cette dernière.

Sélection auprès des marques leaders du marché

La marque MAKITA est une enseigne japonaise qui a été créée en 1910. En 1950, la marque commence à commercialiser un rabot électrique. Fort du succès de ce rabot, MAKITA se spécialise dans le domaine de l’outillage industriel.

Robert BOSCH a créé la marque BOSCH en 1886. Depuis, la marque est devenue une référence mondiale dans tout ce qui concerne l’outillage industriel.

Vous recherchez une meuleuse ou une ponceuse en particulier ?

Bon à savoir :

Filtrer
Retour en haut de page