Les meilleures marques à un prix vraiment privé !
33 résultats pour: Oreiller moelleux
Trier par:
Page 1 sur 1
Le rôle de l’oreiller est de soulever notre tête, de manière à maintenir un alignement parfait de la colonne vertébrale et de la cervicale. Toute autre position de notre tête lorsqu’on dort peut occasionner des situations inconfortables voire des douleurs de dos, de cervicales, ou des torticolis.
Dès l'apparition de l’un de ces signes, pensez à changer vos oreillers. Sur Bricoprivé, vous trouverez différents modèles d’oreillers moelleux adaptés à vos besoins.
Découvrez l'ensemble de notre offre oreiller, coussins, traversin.
Selon le confort offert, il existe trois types d’oreillers : l’oreiller souple, l’oreiller moelleux et l’oreiller ferme. Un oreiller moelleux est plus doux, car il enveloppe subtilement la tête, tout en maintenant la nuque et le haut des épaules. Ce modèle est ainsi plus adapté à ceux qui dorment sur le dos ou sur le côté.
Pour choisir un oreiller, vous devez considérer trois facteurs : votre taille, votre poids et vos habitudes lorsque vous dormez.
Vous devez notamment choisir un oreiller souple si :
Vous devez choisir un oreiller ferme si vous pesez plus de 90 kg, vous mesurez au moins 1m70 mais vous n’avez pas l’habitude de dormir sur le ventre. Si vous ne vous retrouvez pas dans ces descriptions, ce sont les oreillers moelleux qui vous conviennent. Néanmoins, ces différents paramètres ne doivent pas supplanter les ressentis personnels. En effet, il s’agit avant tout de se sentir à l’aise.
En ce moment, BricoPrivé met à votre disposition des oreillers de différentes marques :
Subjectivement, il faudrait remplacer l’oreiller lorsque vous ne ressentez pas le confort que vous recherchez. Vous pouvez aussi essayer d’autres types de confort, selon votre corpulence. Vous pouvez de ce fait juger par vous-même le modèle qui vous convient.
Si vous ressentez des douleurs ou des sensations de chaleur au niveau de votre tête au réveil, c’est aussi le signe que votre oreiller ne vous convient pas. Enfin, un oreiller doit être remplacé systématiquement au bout de 3 ans.
Vous recherchez un oreiller, un coussin en particulier ?