0
filtre activé
Filtrer
Marques
Type de vente
Ventes privées
Livraison
Livraison gratuite
Prix
Délai de livraison
Nom de la vente

PERCEUSE VISSEUSE MAKITA

65 résultats pour: Perceuse visseuse makita

0
filtre activé

Trier par:

Vous êtes à la recherche d’un outil efficace et robuste pour réaliser vos travaux de perçage et de vissage ? La perceuse visseuse Makita est faite pour vous ! Ce produit de la marque Makita, spécialiste de l’outillage électroportatif, vous offre des performances exceptionnelles et une grande polyvalence. Retrouvez plusieurs références de perceuses pour vos travaux ! 

Qu’est-ce qu’une perceuse visseuse ?

Une perceuse visseuse de la marque Makita est une machine électrique permettant de réaliser des trous ou des fixations sur différents matériaux comme le bois, le métal, le plastique ou le béton. Cet outil électrique, sur secteur ou sur batterie dispose d’un mandrin qui accueille des forets ou des embouts de vissage de différents diamètres. Elle dispose également d’un sélecteur permettant de choisir entre deux modes : le mode perçage, qui active la rotation du mandrin, et le mode percussion, qui active la frappe du mandrin.

Quels sont les modes disponibles sur la perceuse visseuse Makita ?

Le mode perçage 

Le mode perçage (en savoir plus sur les modèles de perceuses Makita) est le mode classique d’une perceuse, permettant de faire tourner le mandrin à une vitesse variable selon la pression exercée sur la gâchette. Le mandrin accueille un foret ou un embout de vissage, permettant de réaliser des trous ou des fixations sur différents matériaux comme le bois, le métal (acier, aluminium) ou le PVC. Le mode perçage est adapté aux matériaux tendres ou moyennement durs.

Le mode percussion 

Le mode percussion est un mode qui s’ajoute au mode perçage, permettant d’activer la frappe du mandrin en plus de la rotation. Le mandrin accueille un foret spécial pour le béton ou la brique, qui permet de réaliser des trous dans ces matériaux durs. Le mode percussion est activé par un sélecteur sur la perceuse, qui libère deux roues à dents qui se frottent l’une contre l’autre et transmettent une vibration au foret. Le mode percussion est adapté aux matériaux durs ou très durs comme le béton armé ou coulé ou la brique. 

La perceuse à percussion est donc un outil plus polyvalent qu’une perceuse classique, car elle peut percer tous les types de matériaux.

Quelles sont les caractéristiques d’une perceuse visseuse Makita ?

La perceuse visseuse Makita se décline en plusieurs modèles qui se distinguent les uns des autres en fonction de la puissance, du type d’alimentation, du couple et des fonctionnalités. Voici quelques exemples des caractéristiques principales d’une perceuse visseuse de la célèbre marque japonaise.

La puissance 

Elle se mesure en watts ou en volts. Plus elle est élevée, plus l’outil électrique est capable de percer ou de visser des matériaux résistants. La perceuse visseuse Makita peut atteindre jusqu’à 1400 watts ou 18 volts de puissance.

Le type d’alimentation

II peut être filaire ou sans fil. La perceuse visseuse filaire offre une puissance constante et une autonomie illimitée, mais nécessite une prise électrique à proximité. La perceuse visseuse sans fil offre une liberté de mouvement et une facilité de transport, mais nécessite une batterie rechargeable et un chargeur. La perceuse est composée de batteries en lithium-ion de différentes capacités, allant de 1,5 à 6 Ah.

Le couple 

Il se mesure en newton-mètre (Nm). Plus il est élevé, plus la perceuse visseuse est capable d’exercer une force importante sur le matériau à percer ou à visser. Le couple varie généralement entre 10 et 60 Nm selon les modèles. La perceuse visseuse Makita propose généralement un réglage du couple sur plusieurs positions, ce qui permet d’adapter la force en fonction du matériau et du diamètre du foret ou de l’embout.

Les fonctionnalités 

Elles peuvent varier selon le modèle de la perceuse visseuse Makita. Parmi les plus courantes, on peut citer :

  • Le variateur électronique : il permet d’adapter la vitesse de rotation du mandrin en fonction du matériau à percer ou à visser.
  • Le frein électrique : il permet d’arrêter rapidement le mandrin après la perçage ou le vissage pour éviter les accidents.
  • L’éclairage LED : il permet d’illuminer la zone de travail.
  • Le mandrin automatique : il permet de changer facilement et rapidement les forets ou les embouts sans outil.

Retrouvez notre coffret Makpac pour mettre votre perceuse visseuse à l'abri des chocs et des poussières. Vous pourrez également y transporter des accessoires pour votre outil électrique : batteries, chargeur, embouts de perceuse ou clés à douilles. 

Optez pour une perceuse visseuse à prix imbattable, livrée rapidement ! 

Retrouvez notre gamme de perceuses visseuses de qualité. Les prix des perceuses peuvent aller d’environ 69 euros pour une perceuse visseuse à percussion rapide et compacte pour travaux courants à 400 euros pour la perceuse-visseuse sans fil Makita équipée d'un engrenage planétaire entièrement métallique à 3 vitesses.

En commandant sur notre site, vous profitez aussi : 

  • D’offres promotionnelles vous permettant d’économiser jusqu’à 53 % du prix de base sur certains produits. 
  • Des ventes privées sur des produits spécialement sélectionnés pour vous.
  • D’une livraison rapide partout en France.
  • D’une garantie retour sous 14 jours si le produit ne vous convient pas. 


Besoin d’un produit Makita ?

Filtrer
Retour en haut de page