0
filtre activé
Filtrer
Marques
Type de vente
Ventes privées
Livraison
Livraison gratuite
Prix
Délai de livraison
Nom de la vente

PRINCES MULTIPRISE : ERGONOMIQUES ET PERFORMANTES

8 résultats pour: Pince multiprise

0
filtre activé

Trier par:

Besoin d’une pince pour effectuer des travaux ? Brico Privé vous présente un catalogue de pinces multiprises signées de différentes enseignes connues. Aidez de ces outils, vous pourrez effectuer facilement plusieurs travaux. Brico Privé a fait une sélection des meilleures pinces multiprises du marché. Tous les produits sélectionnés sont à un prix très abordable et de très bonne qualité.

Nos modèles et marques de pinces multiprises à petit prix

La pince multiprise 250 mm de WOKIN

Pour garnir votre boîte à outils, procurez-vous la pince multiprise 250 mm de WOKIN. Cette pince dispose des atouts nécessaires pour aider dans vos travaux de bricolage. Cette dernière est équipée d’une zone crantée antiglisse. Cela améliorera la prise et l’adhérence du matériau avec la pince. La pince multiprise de WOKIN dispose de 7 positions réglables.

Celle-ci peut donc saisir des matériaux de tailles différentes. Pour assurer la sécurité de son utilisateur, la pince multiprise de WOKIN est équipée de branches gainées. Ces branches sont munies d’une sécurité anti-pince doigt. Grâce à cela, la pince multiprise est donc très maniable. De plus, les poignées en plastique assurent l’ergonomie.

La pince multiprise de RIBEMEX

Si vous recherchez une pince esthétique, la pince multiprise de RIBEMEX est le meilleur choix. La marque offre une pince multiprise de couleur noire avec une finition satinée. La pince dispose d’un visuel très esthétique. De plus, cette dernière est très solide. En effet, cet article est fabriqué à base d’acier forgé vanadium Crv 50. Les mâchoires de la pince multiprise sont polies. Cela améliore l’adhérence de la pince avec les matériaux. Les charnières de la pince sont entre passées et disposent de butée de sécurité.

Le serrage est réglable. En effet, la pince multiprise de RIBEMEX dispose de 7 positions de serrage qui va de 6 à 42 mm. Les poignées sont très ergonomiques. En effet, la pince multiprise de RIBEMEX est équipée de la technologie SoftGrip qui améliore la prise en main de la pince. Vous pouvez donc travailler avec cette pince pendant plusieurs heures sans vous fatiguer la main.

Des marques de renoms de pinces multiprises à votre service

La marque WOKIN est présente depuis 20 ans sur le marché de l’outillage. La marque a toujours offert des produits de qualité à ses clients. Les produits commercialisés par WOKIN sont tous très durables et performants. En effet, cette dernière est très soucieuse de la qualité de ses produits. Ainsi, chaque outil à commercialiser fait l’objet d’un contrôle très strict.

La marque RIBEMEX a été créée en 1971. La marque s’est tout d’abord spécialisée dans le domaine du jardinage. Peu de temps après, la marque a décidé d’investir le marché du bricolage par la création de la société RIBETECH. En 2020, la marque a de nouveau été unifiée en une seule enseigne : la marque RIBEMEX.

Lors de vos activités de bricolage, équipez vous du meilleur de l'outillage à main pour un travail d'orfèvre :

Filtrer
Retour en haut de page