0
filtre activé
Filtrer
Marques
Type de vente
Ventes privées
Réservé aux membres

Les meilleures marques à un prix vraiment privé !

Livraison
Livraison gratuite
Prix
Délai de livraison
Nom de la vente
01. BRANCHEZ
02. CONNECTEZ
03. CONTRÔLEZ
Garantie commerciale fabricant
Marque du produit
Mode Confort
Mode Hors-gel
Mode OFF
Surface de chauffe indicative
Nombre de programmes libres
Nombre de programmes pré-enregistrés
Objet connecté
Certifié CE
Détecteur de présence
Type de façade
Certifié CE
Compatible Salle de bains
Contrôlez votre radiateur depuis n'importe quel smartphone avec le pack Basic ducaheat proposé en option référence
Détecteur de présence
Détection de fenêtre ouverte
Economie d'énergie
Fabrication française
Nombre de programmes pré-enregistrés
Objet connecté
Pièce de destination
Pièce de destination
Poids net 
Précision de réglage
Programmation intégrée
Référence commerciale
Télécommande
Type de façade
Type de pierre

RADIATEUR CONNECTÉ

23 résultats pour: Radiateur connecté

0
filtre activé

Trier par:

Radiateur connecté : anticipez votre confort

Le nec plus ultra de la domotique et du confort thermique est le radiateur connecté. Les appareils connectés colonisent les rayons des enseignes de bricolage, et à raison !
Avoir un radiateur connecté dans ses pièces permet de réguler la température selon les besoins de chaque espace. Le radiateur connecté vous permet de programmer des comportements d'utilisation afin d'allier confort et économies d'énergie.
L'ADEME (agence de la transition écologique) suggère des températures optimales pour chaque pièce. Elles prennent en compte le confort et la consommation énergétique. Ainsi pour une chambre ou une pièce peu utilisée, une température de 16°C est idéale. Pour une salle de bains, 22°C sont recommandés lors de l'utilisation, mais 17°C suffisent lorsque vous l'utilisez autrement que pour une douche. Dans les pièces de vie comme la cuisine, le salon ou un bureau, on estime que 19°C permettent de se sentir bien. Avec tous ces conseils de température, un radiateur connecté peut faciliter le réglage de votre chauffage. À l'aide d'une application sur votre smartphone, vous pouvez programmer chaque radiateur indépendamment.

Objectif : économies d'énergie

Votre radiateur connecté n'est pas seulement intelligent parce qu'il est relié à une application. Il détecte également les fenêtres ouvertes. Lorsque votre appareil détecte une chute de température dans la pièce, il s'adapte en réduisant également sa température. Cela vous évite de chauffer inutilement.
La plupart des équipements connectés proposent de programmer des comportements de chauffe pour la semaine. Vous rentrez plus tard le lundi ou plus tôt le mardi ? Il vous suffit de planifier à l'avance la température souhaitée dans votre pièce à votre retour chez vous.
Un radiateur connecté vous aide à ne chauffer qu'aux moments opportuns à la température idéale. À l'inverse d'un radiateur non programmable, vous n'avez aucun risque de chauffer plus que de raison. On estime qu'un radiateur connecté permet d'économiser 30 % à 45 % d'énergie en comparaison d'un radiateur classique. Pour pousser encore plus loin les économies d'énergie, sachez que chaque degré soustrait correspond à une économie d'énergie de 7% sur votre facture de chauffage. En pilotant le chauffage de votre habitat, vous maîtrisez avec précisions vos économies d'énergie.
Si vous souhaitez vous équiper d'un radiateur connecté dans tout ou partie de votre logement, voici ce que vous devez retenir :

  • Le confort thermique toujours au bon moment. Planifiez la température idéale de votre habitat en fonction de vos habitudes de vie.
  • Simplicité d'utilisation. L'application sur votre téléphone est intuitive. Pilotez vos radiateurs à distance en quelques secondes.
  • Suivi de votre consommation. En ne chauffant que les pièces que vous utilisez à une température raisonnable, vous ne consommez que ce dont vous avez besoin. Suivez également en temps réel votre consommation énergétique. Adaptez votre consommation en fonction des heures pleines et heures creuses, et éventuellement selon la tension sur le réseau électrique.
  • Réduction de votre facture énergétique. Maintenir une température demande moins d'énergie que de chauffer en yo-yo. Votre équipement aura besoin de moins d'énergie pour atteindre votre température de confort si cette dernière n'est pas retombée trop bas. Le réglage à distance de votre radiateur connecté est idéal pour maintenir des températures convenables selon votre présence dans la pièce.

Quelques suggestions pour s'équiper de manière avisée

  • Réchauffer une petite pièce avec douceur :
  • Le radiateur connecté Heatzy Glow 1000W dispose d'un corps de chauffe en céramique qui diffuse la chaleur en continue de manière homogène. Il se contrôle directement depuis votre smartphone avec une application gratuite disponible sur Androïd et iOS.
  • Le choix de l'inertie fluide connectée :
  • SAUTER double la mise et propose de passer à 2000W avec son radiateur électrique à inertie fluide OROSI. Il est capable de chauffer une pièce d'environ 20 m² tout en ayant une consommation d'énergie qui reste plus faible qu'un radiateur classique. Son programmateur intégré propose deux programmes pré-enregistrés. Après installation, votre équipement est déjà prêt à l'emploi.
  • Un radiateur décoratif contrôlable à distance :
  • Votre connexion Wi-Fi fait désormais partie de vos équipements de chauffage. Comment ? Grâce au radiateur décoratif à inertie 1200W DUCASA et son pack control 3G Wi-Fi, définissez une température de consigne heure par heure pour un confort et une consommation d'énergie optimale.

A découvrir également :

Filtrer
Retour en haut de page