0
filtre activé
Filtrer
Marques
Livraison
Livraison gratuite
Prix
Délai de livraison
Nom de la vente

RIVETEUSE ÉLECTRIQUE

3 résultats pour: Riveteuse electrique

0
filtre activé

Trier par:

Vous souhaitez relier solidement deux pièces métalliques ? Il vous suffit de les riveter ensemble. Vous pouvez simplement placer des rivets à l'aide d'une riveteuse électrique pour fixer fermement des pièces métalliques. On propose les meilleures riveteuses électriques du marché à un prix concurrentiel. Découvrez nos modèles dans notre boutique en ligne.

Qu'est-ce qu'une riveteuse ?

Une riveteuse est un instrument de bricolage qui utilise des rivets pour assembler de façon permanente des éléments en métal, en plastique ou en tissu.

Elle comporte deux bras, l'un fixe et l'autre mobile, et une tête qui tient des mandrins ou des buses. Elle est conçue comme une paire de pinces. Cependant, les pinces à riveter existent dans une variété de styles, allant des riveteuses manuelles aux modèles électriques, en passant par les variantes pneumatiques et hydrauliques.

Dans notre boutique, vous pouvez choisir parmi une dizaine de modèles :

  • - Agrafeuse électrique TC-CT 3,6 Li - cadence de pose: 30 cps/min - dimensions agrafes: longueur 6-14 mm, largeur 0,75 mm
  • - TROTEC Agrafeuse électrique PTNS 11-230V
  • - Agrafeuse électrique TC-EN 20 E
  • - TROTEC Agrafeuse électrique sans fil PTNS 10-20V
  • - TROTEC Agrafeuse électrique sans fil PTNS 10 3,6V
  • - TROTEC Agrafeuse électrique sans fil PTNS 10-20V + Set d'agrafes type 55, hauteur 25 mm
  • - TROTEC Agrafeuse électrique sans fil PTNS 10-20V + Set d'agrafes type 55, hauteur 15-20 mm
  • - Agrafeuse cloueuse électrique - Work Men
  • - Agrafeuse cloueuse électrique 220-240V~ 50Hz, 1000 agrafes et 500 clous

L’utilisation d’une riveteuse électrique

Si votre riveteuse est toute neuve, vous devez charger la ou les batteries qui l'accompagnent avant de l'utiliser pour la première fois. Veuillez vous reporter au temps de charge indiqué dans votre manuel d'utilisation pour déterminer le temps nécessaire à la charge de la batterie. Celui-ci peut varier d'une riveteuse à l'autre. Connectez votre chargeur à la riveteuse et branchez-le sur une prise électrique pour charger sa batterie. Installez la batterie sur la riveteuse une fois qu'elle est complètement chargée. N'oubliez pas de respecter le temps de charge initial indiqué dans le manuel.

Vous pouvez commencer à riveter dès que votre riveteuse est prête. Prenez votre riveteuse, placez le rivet dans les trous pré-percés (côte à côte) des pièces métalliques que vous souhaitez riveter et mettez-la en marche. Pour utiliser la riveteuse, il suffit d'appuyer sur la gâchette jusqu'à ce que la tige du rivet tombe d'elle-même. Une fois que le rivet a pris, retirez la tige du rivet de la riveteuse. L'utilisation d'une riveteuse électrique est très pratique, car elle permet une installation rapide et simple.

Retrouvez une sélection de riveteuses par catégorie :

Filtrer
Retour en haut de page