0
filtre activé
Filtrer
Marques
Prix
Délai de livraison
Nom de la vente

SCIE CIRCULAIRE BOSCH

6 résultats pour: Scie circulaire bosch

0
filtre activé

Trier par:

Que vous soyez un amateur de bricolage, un professionnel ou juste sur le point d’acheter une scie circulaire, vous devez connaître certains points sur ces outils. Choisissez la bonne scie pour effectuer vos coupes. Optez pour un appareil performant, fiable et sécuritaire. Utilisez une marque de scie reconnue.

Boschest la référence en matière de développement d’outillage moderne et de technologie de pointe. Achetez votre appareil auprès des premiers distributeurs d’outillage de bricolage en France. Chez Brico Privé, vous bénéficierez de prix défiant toute concurrence.

Quelle scie circulaire correspond à vos besoins ?

Avant d’acheter une scie, vous devez avoir en tête le modèle d’appareil qu’il vous faut. Prenez également en compte l’usage de l’outil, vos besoins ainsi que le matériau à travailler. En effet, chaque modèle correspond à un type d’utilisateur précis et une utilisation spécifique.

La puissance

Si vous êtes un amateur de bricolage et que vous devez l’utiliser occasionnellement pour travailler avec du bois tendre, la puissance idéale de l’appareil est inférieure à 1.200 W.

Vous devez l’utiliser régulièrement jusqu’au bout de votre projet ? Optez pour une scie circulaire de 1.200 W à 1.800 W pour scier du bois dur ou tendre, selon vos besoins.

Vous êtes un professionnel et prévoyez un usage intensif de l’outil ? Choisissez un outil performant, fiable avec une puissance en dessus de 1.800 W. Il vous permettra de travailler avec des matériaux durs.

Les lames

Les dimensionnements des lames sont également des points importants à prendre en compte. Une lame de 150/160 mm est idéale pour couper une épaisseur de 54 à 55 mm. Dans cette catégorie, vous avez le choix entre différentes scies circulaires Bosch.

La machine nue de 18V - Ø165 mm (Ref : GKS18V-LI-SK à 139,99 euros TTC) vous offre une capacité de coupe de 51 mm et vous permet de travailler plus de 50 panneaux agglomérés. Le modèle est fiable et doté d’une protection électronique du moteur EMP.

Les dimensions de 185 à 190 mm offrent une capacité de coupe de 60 à 66 mm. La machine nue reconditionnée de 18 V,  avec un diamètre de lame de 190 mm, offre une profondeur de coupe de 85mm. La scie est dotée d’un moteur de 2.200 W et d’une semelle en aluminium. L’appareil est idéal pour un professionnel. Vous n’aurez pas de mal à travailler sur du béton, du bois, du plastique et des métaux non ferreux.

Par ailleurs, celles de 235 mm de diamètre permettent de travailler avec une épaisseur de 80 à 82 mm. C’est le cas, par exemple, de la scie circulaire Pro de 235 mm de diamètre pour une profondeur de coupe de 85 mm (Ref : 060157A902). Cet outil de 2.200 W convient à un professionnel qui travaille sur du béton, du bois dur, du plastique et des métaux non ferreux. L’outil ne vous coûtera que 304,99 euros.

besoin d'un autre outil Bosch ?

Filtrer
Retour en haut de page