0
filtre activé
Filtrer
Marques
Livraison
Livraison gratuite
Prix
Délai de livraison
Nom de la vente

NOS TABLEAUX ÉLECTRIQUES

14 résultats pour: Tableau électrique

0
filtre activé

Trier par:

Le tableau électrique est la pièce maîtresse de votre installation électrique. Il gère la commande des circuits électriques comme le four, le chauffe-eau, les lumières et les prises. Commandez vos tableaux électriques sur notre site pour réussir votre projet de construction ou de rénovation. Vous aurez droit à des produits de qualité professionnelle avec des marques de renom comme Peugeot MPO, Schneider Electric et Zenitech.

Notre sélection de tableaux électriques

Chez Brico Privé, un large panel de modèles de tableaux électriques à prix bas vous attend. Parmi les gammes disponibles, découvrez :

  • - Les tableaux électriques nus de la marque Zenitech à une rangée qui vont accueillir les câbles, les disjoncteurs, les peignes et les interrupteurs. Adaptés aux petits budgets, ils sont garants de votre installation électrique.
  • - La gamme de tableaux électriques pré-équipés Zenitech qui est évolutive et autorise l’ajout de nouveaux modules.
  • - Retrouvez également nos coffrets électriques de piscine de Hayward. Dotés de Bluetooth, ils protègent la pompe des risques de surcharges et de court-circuit.

Chaque tableau électrique d’une à quatre rangées sélectionné dans notre catalogue vous garantit une pose simple et efficace.

Les questions fréquentes de notre communauté

Quel est le rôle d’un tableau électrique ?

Il réunit en un seul endroit tous les circuits. Mais son rôle ne se résume pas seulement à cela. Il protège aussi les équipements et les appareils électriques contre les surtensions, les courts-circuits et les incendies ainsi que les occupants de la maison contre les risques d’électrocution.

Quels sont les modules complémentaires du tableau électrique ?

Automatisez votre circuit électrique avec ces éléments de domotique facultatifs qui vous assurent des économies d’énergie :

  • - Le contacteur : assure le fonctionnement des appareils en heures pleines et creuses.
  • - Le délesteur :stoppe les circuits non prioritaires lorsque la puissance est atteinte.
  • - La minuterie : éteint l’éclairage après un temps préétabli
  • - L’horloge programmable : fait fonctionner les appareils automatiquement
  • - L’interrupteur horaire : déclenche l’éclairage à heure fixe

Comment choisir le tableau électrique pour son habitation ?

Choisissez votre tableau de répartition selon la surface habitable. Vous devez aussi tenir compte de l’effectif des équipements électriques utilisés dans votre logement. Ces critères vous aident à définir le nombre de rangées et les modules nécessaires à installer.

A découvrir également :

Filtrer
Retour en haut de page