0
filtre activé
Filtrer
Marques
Prix
Délai de livraison
Nom de la vente

VIBREUR BETON

2 résultats pour: Vibreur beton

0
filtre activé

Trier par:

Vibreur à béton, tous nos modèles

Si vous avez des projets de construction ou de rénovation qui impliquent l'utilisation de béton, il est important de s'assurer que ce dernier est bien compacté et sans bulles d'air. C'est là que les vibreurs à béton entrent en jeu ! Ceux-ci permettent de créer une vibration qui aide à obtenir une finition parfaite, une résistance maximale et une durabilité à long terme. Nous avons sélectionné pour vous les meilleurs vibreurs à béton proposés par les marques réputées comme MAKITA, afin de vous garantir des outils de qualité pour vos projets de construction et de rénovation.

Pourquoi utiliser un vibreur à béton ?

Le béton est un matériau de construction robuste et durable, mais il doit être manipulé avec soin pour obtenir les meilleurs résultats.

Un vibreur à béton est un outil de travail utilisé pour homogénéiser le béton coulé pour les structures en béton. Lorsque le béton est coulé dans le coffrage, ce n’est pas seulement le béton qui entre, mais aussi une grande quantité d’air qui est piégée dans le coffrage. Là où se trouve l’air, il y a moins de résistance que là où se trouve le béton. Pour éliminer les bulles d’air, on utilise un vibreur à béton qui fait remonter à la surface l’air emprisonné dans la masse de béton et l’élimine, ne laissant que du béton.

Les meilleurs vibreurs à béton proposés par MAKITA

L’achat d’un vibreur à Béton MAKITA DVR450RME offre beaucoup de bénéfices et d’avantages, par exemple la grande amélioration de la résistance et de la durabilité du béton. Avec son taux de vibration triaxial (ah) < 2,5 m/s², il améliore l’ancrage avec le renforcement et réorganise les différents composants. Ce qui évite la formation de vides.

Ce vibreur à béton se distingue également par sa facilité d’utilisation. Pour l’utiliser correctement, vous devez vous assurer que le béton est de niveau. Ensuite, vous l’introduisez verticalement et avec vitesse jusqu’à la profondeur de vibration. S’il était introduit plus lentement, les couches supérieures seraient compactées et il serait plus difficile pour l’air de s’échapper des couches inférieures.

Une fois que le vibreur a été introduit à la profondeur correcte, il doit être maintenu dans un mouvement de haut en bas pendant 5 à 15 secondes, et répété pendant plusieurs courtes plongées. La distance entre les points vibrants dépend de chaque vibreur. Il faut ensuite retirer l’embout du vibreur en le déplaçant lentement de haut en bas pour s’assurer que le béton est correctement compacté.

A découvrir aussi : l'ensemble de notre offre produit bricolage :

Filtrer
Retour en haut de page