0
filtre activé
Filtrer
Marques
Type de vente
Ventes privées
Livraison
Livraison gratuite
Prix
Délai de livraison
Nom de la vente

VISSEUSE À CHOC MAKITA

34 résultats pour: Visseuse a choc makita

0
filtre activé

Trier par:

Bricoprivé vous propose tout un catalogue des meilleures visseuses à chocs Makita. Cette sélection de produits convient autant aux particuliers qu’aux professionnels du bricolage. Ces accessoires vont aider à simplifier vos travaux de boulonnages et de déboulonnages. Ces derniers sont légers, sécurisés et faciles à manipuler.

Qu'est-ce qu'une visseuse à choc ?

Initialement créée et développée par l'industrie automobile, la visseuse à choc, aussi appelée clé à choc, est un outil électrique bien connu des professionnels et des passionnés du bricolage. Se servant de la force d'impact pour visser et dévisser des vis, des boulons et des écrous, cet outil est incontournable pour tous les travaux qui nécessitent de travailler avec des pièces qui sont fortement serrées ou rouillées (par exemples, une vis située sur l'armature d'une serre de jardin ou d'un portail en fer extérieur). En plus de donner des coups de marteau en rotation, la visseuse à choc peut également fournir un couple élevé, ce qui la rend idéale pour les travaux les plus difficiles.

Bon à savoir : La visseuse à choc utilise généralement des douilles et des embouts spécifiques, qui sont conçus pour résister à la force d'impact. Cependant, de nombreux modèles peuvent également être utilisés avec des embouts de tournevis standard. Il est important de vérifier la compatibilité avant d'utiliser un embout ou une douille avec votre visseuse à choc.

Quels types de travaux réaliser avec une visseuse à chocs ?

Beaucoup l'utilisent pour l'assemblage de meubles, en particulier les cuisines en kit. Mais il n'est pas rare de la retrouver sur les chantiers de construction de terrasses, l'installation de cloisons sèches et de nombreux autres projets de bricolage et de vissage. Elle peut également être utilisée pour des travaux plus lourds, comme le démontage de machines ou la construction de structures en acier. 

Pourquoi choisir une visseuse à chocs Makita ?

La visseuse à choc Makita constitue le choix idéal en termes de performance et de puissance. Ces dernières vous fournissent de l’efficacité, de la discrétion et de la durabilité. Les modèles filaires sont plus légers et compacts tandis que les modèles sans fil sont pratiques. Ceux-ci vous garantissent une totale liberté de mouvement.

Les machines Makita vous permettent d’économiser vos forces ainsi que vos économies. Ces dernières possèdent un système de frappe exceptionnel vous offrant un travail rapide et précis.

Les meilleures visseuses à choc Makita

Les packs Makita 12V et Makita Brushless 18 V

Avez-vous plusieurs travaux de bricolage ou de vissage en cours ? Consultez notre sélection de packs d’outils électroportatifs Makita. Livrés dans des coffrets MakPac, vous avez le choix entre les packs Makita 12V et les packs Makita Brushless 18 V. Ces derniers se composent en général d’une perceuse-visseuse, d’une clé à chocs, d’un chargeur, d’une ou plusieurs batteries Makita à la technologie Li-Ion.

La visseuse à chocs Makita TD0101F

Le pack visseuse à chocs Makita TD0101F est un modèle filaire doté d’une puissance de 230W avec un couple élevé de 100 Nm. La vitesse de rotation du moteur est de 3600 tr/min et la cadence de frappe de 3200 coups par minute. Ce modèle est très compact et vous permet d’atteindre les endroits difficiles d’accès. Cet outil ultra-performant est adapté à un usage professionnel.

La boulonneuse à chocs sans-fil Makita BTD146Z

Le pack boulonneuse à chocs sans-fil Makita BTD146Z est munie d’un couple de 160 Nm et d’une vitesse de 2300 tr/min et d’une force de frappe de 3200 coups par minute. Idéale pour les endroits sombres, cette visseuse à chocs est équipée d’une bague phosphorescente et d’une lumière LED avec interrupteur. Celle-ci est dotée d’une poignée Softgrip pour un excellent maintien.

La visseuse à choc sans fil Makita LXD 704Z

Vendue nue, la visseuse à choc sans fil Makita LXD 704Z est recommandée pour un usage professionnel à cause de sa puissance de couple de 165 Nm. Associée à une cadence de frappe de 3200 coups par minute, sa vitesse à vide varie de 0 à 2300 tr/min. Cette machine possède un crochet de ceinture universel pour assurer le côté pratique.

La clé à chocs sans fil Makita DTD129Z

La clé à chocs sans fil Makita DTD129Z est conçue avec un moteur à charbon pour un rendu supérieur aux autres modèles. La vitesse de rotation est de 2500 tr/min combinée avec une force de frappe de 3200 coups par minute. Sa capacité de couple est de 160 Nm. Ce modèle est indiqué pour une utilisation occasionnelle.

La visseuse à choc Makita DTD152Z

Le pack visseuse à choc Makita DTD152Z bien que plus légère est très efficace, car elle peut s’occuper des vis de 3 à 6 mm d’épaisseur sur tout type de surface. Cette dernière est unique grâce à son inverseur de sens de rotation et de son régulateur. Ce dernier lui permet de s’adapter à toutes les surfaces de travail. Sa technologie XPT lui permet de rester à l’abri de l’eau et des poussières. Celle-ci est idéale pour les travaux de boulonnage à domicile.

Comment utiliser une visseuse à choc électrique de la marque Makita ?

Afin d'utiliser une visseuse à choc électrique Makita en toute sécurité et efficacité, nous vous recommandons de suivre trois étapes essentielles. Que vous soyez un bricoleur débutant ou expérimenté, nos experts vous disent tout sur les bonnes pratiques à adopter !

  1. Avant de commencer à utiliser votre visseuse à choc électrique, enfilez vos équipements de protection (lunettes de sécurité, gants, etc.) et choisissez ensuitel'embout approprié (étape très importante) pour la tâche à accomplir.
  2. Une fois que l'embout est en place, branchez ou insérer la batterie de votre visseuse à choc. La plupart des modèles ont un interrupteur ou une molette qui vous permet de régler la vitesse et le couple de l'outil en fonction de la tâche à accomplir. En gros, plus vous travaillez avec des matériaux durs ou des vis volumineuses, plus vous aurez besoin d'un couple élevé.
  3. Pour utiliser la visseuse à choc, alignez l'embout avec la vis, le boulon ou l'écrou que vous souhaitez travailler. Appuyez doucement sur la gâchette pour commencer à visser ou dévisser. Les visseuses à choc Makita fonctionnent en appliquant des forces d'impact, il est donc important de maintenir l'outil fermement pour contrôler ces forces. Une fois que vous avez terminé, relâchez la gâchette et retirez l'embout de la vis. Et le tour est joué !

Profitez de nos coffrets de visseuses à choc Makita à prix abordables et livrés rapidement ! 

Vous êtes à la recherche d'une visseuse à choc performante, robuste et à un prix accessible ? Ne cherchez plus, vous êtes au bon endroit ! Brico Privé est fier de vous proposer une gamme variée de visseuses à choc de la réputée marque Makita. Que vous soyez un bricoleur occasionnel ou un professionnel aguerri, nous avons le modèle de visseuse à choc qu'il vous faut ! 

Le prix de nos visseuses à choc Makita débute à 90 euros pour un modèle 18V sans batterie, idéal pour les petits travaux. Si vous recherchez plus de puissance et de polyvalence, nous vous proposons également un coffret complet pour moins de 400 euros

Si vous commandez chez Brico Privé, sachez que votre satisfaction notre priorité. C'est pourquoi nous vous offrons une livraison rapide et sécurisée partout en France métropolitaine. De plus, si pour une raison quelconque vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, notre service client dévoué et professionnel est à votre écoute pour orchestrer un retour gratuit sous 14 jours. Profitez dès maintenant de la meilleure promo de visseuses à choc Makita pour les projets de vissage les plus ambitieux !

Besoin d'un produit Makita ?

Filtrer
Retour en haut de page