0
filtre activé
Filtrer
Marques
Livraison
Livraison gratuite
Prix
Délai de livraison
Nom de la vente

LIT SIMILI CUIR

7 résultats pour: Lit simili cuir

0
filtre activé

Trier par:

Différents modèles de lits en simili cuir tendance

Vous pensez acheter un lit en simili cuir ? Nous vous présentons ici divers modèles tout aussi stylés les uns que les autres. Nous proposons des articles des marques PRICE FACTORY et SAMPUR dans cette catégorie.

Pourquoi choisir un lit en simili cuir ?

Avec un lit en simili cuir, vous invitez la classe dans votre maison sans vous ruiner. La matière est particulièrement appréciée pour son design, mais aussi pour son prix accessible. Elle a aussi l’avantage d’être plus solide que le tissu et facile d’entretien.

Les lits en simili cuir disponibles

Vous trouverez dans notre catalogue des lits en simili cuir simple et double place. Vous pouvez commander dès maintenant la pièce maîtresse de votre chambre à coucher et bénéficier d’un tarif promotionnel. Nous appliquons jusqu’à 73 % de réduction pour notre sélection de lits en simili cuir.

Nous vous proposons des cadres de lit déco en simili cuir de la marque SAMPUR. Vous pouvez les commander en chocolat ou en blanc et en différentes dimensions :

  • 90 x 190 cm
  • 140 x 190 cm
  • 160 x 200 cm
  • 140 x 200 cm

La marque PRICE FACTORY propose aussi des lits en simili avec un très bon rapport qualité-prix. Il y a, par exemple, le lit adulte 180 cm design LINA noir et blanc brillant. Sa tête de lit est en simili cuir. Le design LINA est aussi proposé en blanc et noir brillant.

Vous souhaitez disposer d’un lit double 180 cm avec option coffre ? Vous serez satisfait par les modèles en noir et blanc brillants de PRICE FACTORY.

Vous pouvez aussi commander votre lit CHANEL une place de PRICE FACTORY sur notre site. Avec une dimension 90 x 200 cm, il est équipé d’un coffre de rangement et d’un sommier.

Découvrez l'ensemble de notre offre de lit.

Vous recherchez un lit particulier ?

A lire aussi :5 astuces pour créer un lit cocoon

Filtrer
Retour en haut de page