0
filtre activé
Filtrer
Marques
Livraison
Livraison gratuite
Prix
Délai de livraison
Nom de la vente

MANGE DEBOUT

8 résultats pour: Mange debout

0
filtre activé

Trier par:

Tout savoir avant d’acheter un mange-debout (table haute)

Découvrez notre catégorie dédiée aux mange-debout ! Vous y trouverez un large choix de références issues de marques reconnues pour leur qualité et leur design (Home deco factory, Tectake, Aubry Gaspard…). Qu'il s'agisse de tables hautes pour votre cuisine, de mange-debout pour votre salon ou de meubles d'appoint pour votre jardin, notre sélection saura vous séduire et répondre à toutes vos envies.

Pourquoi utiliser un mange-debout pour sa cuisine ?

Les tables hautes et mange-debout sont des meubles à la fois pratiques et esthétiques qui permettent de créer une atmosphère conviviale et chaleureuse dans votre intérieur. En plus d'offrir un gain de place certain, ces meubles apportent une touche moderne et tendance à votre décoration en cassant l’horizontalité de votre pièce.

L'un des avantages majeurs des tables hautes réside dans leur polyvalence. Elles peuvent être utilisées aussi bien en intérieur qu'en extérieur et s'adaptent à diverses occasions, du petit-déjeuner en famille aux soirées entre amis.

Bon à savoir : le format en hauteur des mange-debout permet de facilement les déplacer et les ranger, ce qui vous offre une grande flexibilité dans l'aménagement de votre espace.

Comment bien choisir sa table haute ou son mange-debout ?

Le choix d'une table haute ou d'un mange debout doit se faire en tenant compte de trois critères essentiels.

  1. Le style et la couleur. Les tables hautes et mange debout existent dans une multitude de styles et de coloris, allant du classique au contemporain, en passant par l'industriel et le vintage.
  2. Les dimensions. Mesurez l'espace disponible et assurez-vous que la table haute ou le mange debout que vous choisissez ne sera ni trop encombrant, ni trop petit pour votre pièce. Par exemple, la table de bar pliante en aluminium de la marque Tectake propose un plateau de la table d’environ 60 cm de diamètre pour une épaisseur de 2 cm, ce qui en fait une table idéale pour boire un verre ou prendre son petit-déjeuner à la volée.
  3. Les matériaux. Chaque matériau présente ses avantages et ses inconvénients en termes de résistance, d'entretien et d'esthétique. Par exemple, la table mange-debout plateau en bois de la marque Home Deco Factory est à privilégier pour son esthétisme plus que pour sa praticité.

Notre conseil : quelles sont les astuces pour utiliser un mange-debout ?

Vous voulez profiter au maximum de votre nouvelle table haute ou mange-debout ? N'oubliez pas les tabourets ou chaises hautes !

Choisissez donc des sièges confortables, adaptés et assortis à votre table, et vous pourrez profiter de longues heures de convivialité autour de votre meuble tendance.

A découvrir également :

Filtrer
Retour en haut de page