Parrainage et bons d'achat

Vous trouvez notre système de vente privée très avantageux !

 Vous avez des amis qui recherchent du matériel de bricolage à prix choc et de l’outillage pas cher ?

Vous êtes satisfait des services et offres exclusives proposés par Brico Privé et vous souhaitez partager ce bon plan avec vos proches ?

Invitez vos amis et profitez de bons d’achats !


Devenir parrain

3 possibilités pour devenir parrain :

- Vous envoyez le lien qui apparaît dans votre rubrique « Parrainage » à vos amis, ou vous le partagez sur les réseaux sociaux

- Vous entrez les adresses mail de vos amis dans la rubrique « Parrainage », nous leur enverrons un mail de votre part

- Vous demandez à vos amis de mentionner votre adresse mail dans le champ « adresse mail de votre parrain » lorsqu’ils s’inscrivent


Mes filleuls

Vous pouvez retrouver la liste de vos filleuls dans la rubrique Parrainage et y effectuer un suivi de vos différents parrainages.

Les « Amis en attente », sont ceux à qui vous avez adressé un email de parrainage et qui ne se sont pas encore inscrits, n’hésitez pas à les relancer  :)

Vous retrouverez ceux qui se sont inscrits et qui sont désormais membres du site Brico Privé dans l’onglet « Filleuls & Crédit ».

 

Bons d’achat parrainage

Dès lors que votre filleul effectue son premier achat sur Brico Privé, vous gagnez un bon d’achat d’une valeur de 10 euros.

Pour chaque bon d’achat obtenu, vous recevrez un email de notification. Le bon d'achat de 10 euros sera crédité sur votre compte Brico Privé dans un délai de 2 semaines après la commande de votre filleul et sera visible dans la rubrique Parrainage/ Filleuls&Crédits.

Les bons d'achat sont valables 1 an à compter de leur date d’obtention, vous aurez alors la possibilité de l’utiliser dans n’importe laquelle de nos ventes privées, que vous ayez besoin d’un tournevis ou d’une tondeuse.


Les adresses email de vos contacts seront utilisées par Brico Privé  uniquement dans le cadre de l’envoi de l’invitation. Pour toute utilisation autre que celle précitée, le consentement de votre filleul sera requis. Brico Privé s’engage à respecter la confidentialité de vos données personnelles et de celles de vos filleuls et à les traiter dans le respect de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978.