0
filtre activé
Filtrer
Marques
Voir plus de marques
Livraison
Livraison gratuite
Prix
Délai de livraison
Nom de la vente

GRILLE PAIN

38 résultats pour: Grille pain

0
filtre activé

Trier par:

Tout savoir avant d’acheter un grille-pain ?

Vous trouverez sur cette page des dizaines de références de grille-pain de qualité des marques Moulinex, Livoo, Russel Hobbs, WMF et H.Koenig. Que vous recherchiez un toaster classique ou un modèle multifonction, vous êtes assuré de trouver le produit idéal pour sublimer vos petits déjeuners !

Quels sont les avantages du grille-pain pour des petits déjeuners réussis ?

Le grille-pain permet de griller rapidement et uniformément des tranches de pain. Il est donc idéal pour obtenir des tartines croustillantes et délicieuses en un clin d'œil.

Finies les minutes d'attente devant le four ou le gril ! Le grille-pain 2 fentes chauffe rapidement et grille votre pain en un temps record. Vous pouvez également choisir le degré de grillage de vos tartines grâce à des réglages de température ajustables. De plus, un toaster en inox sera non seulement performant, mais également esthétique et robuste.

Bon à savoir : le pain grillé est plus digeste que le pain frais car il est plus facilement assimilé.

Comment bien choisir votre toaster ?

Voici trois critères à prendre en compte :

  1. La capacité : selon la taille de votre famille ou vos habitudes de consommation, optez pour un modèle avec un ou plusieurs emplacements pour les tranches de pain. Les toasters à deux fentes comme par exemple le modèle de la marque Moulinex sont les plus courants, mais vous pouvez tout aussi bien vous contenter d’un modèle à une fente (disponible par exemple chez Black et Decker ou WMF).
  2. Les accessoires : assurez-vous que le grille-pain dispose des options qui vous intéressent. Certains modèles, comme le toaster de la marque Cuisinart par exemple, possèdent une fonction décongélation et une fonction pour chauffer ou dorer vos tartines. Vous pouvez aussi opter pour un toaster qui propose des accessoires spécifiques, tels qu'un support pour réchauffer les viennoiseries (comme le modèle de la marque Russell Hobbs) ou un tiroir ramasse-miettes pour faciliter le nettoyage.
  3. La puissance : un grille-pain plus puissant chauffera plus rapidement et aura un effet plus uniforme. Une puissance d'environ 1000 watts est généralement suffisante pour un usage domestique.

Notre conseil : comment utiliser votre grille-pain pour obtenir les meilleurs toasts ?

Pour vos mouillettes à tremper dans les œufs à la coque ou vos tartines beurrées du matin, la cuisson du pain doit être parfaite. Pour cela, n'oubliez pas de toujours garder un œil sur vos tartines pendant qu'elles grillent, car un grille-pain, même performant, peut parfois vous jouer des tours et transformer vos délicieuses tranches de pain en morceaux de charbon !

A découvrir également :

Filtrer
Retour en haut de page