0
filtre activé
Filtrer
Marques
Voir plus de marques
Type de vente
Ventes privées
Livraison
Livraison gratuite
Prix
Délai de livraison
Nom de la vente
Voir plus de marques

OUTIL MULTIFONCTION, MULTITOOL

37 résultats pour: Multitool

0
filtre activé

Trier par:

En tant qu’amateur de bricolage, vous avez envie d’utiliser un outil polyvalent qui convient à tous les types de travaux. En effet, étoffer sa boîte à outils demande un gros investissement. Le multitool vous épargne l’achat de plusieurs appareils puisqu’il peut découper, graver ou même poncer avec les mêmes précisions. Découvrez notre catalogue d’outils multifonctions sur Bricoprivé.

Les meilleurs des outils multiusages

Le multitool MAKITA 18V

Vous connaissez déjà Makita comme une référence dans les outils électroportatifs. Vous apprécierez son multitool MAKITA 18V. Cet outil vous accompagne dans tous types de travaux. Comme il est doté d’un variateur de vitesse, l’utilisateur peut l’ajuster sur cinq niveaux. Au même titre que les appareils à usage unique, ce multitool Makita procure une précision redoutable grâce à son système de démarrage progressif.

Retrouvez également la marque Milwaukee avec sa machine nue 18V. Cette machine  procure une grande autonomie à son utilisateur. En effet, grâce à sa batterie Redlithium-Ion, vous travaillez avec un appareil performant et puissant. La batterie possède une meilleure durée de vie par rapport à d’autres qui se trouvent sur le marché.

Le multitool Ryobi 18V

Une autre marque japonaise est reconnue dans le monde du bricolage pour ses appareils sans fil et ses batteries performantes. Il s’agit de Ryobi. Le multitool Ryobi figure dans sa gamme One Plus. Si vous disposez déjà de la batterie Ryobi 18V, vous pouvez donc l’utiliser sans problème. Cet appareil permet de découper tous les types de matériaux avec une précision impeccable. De même, le ponçage dans les endroits exigus ne représente pas un problème avec ce modèle.

Le multitool brushless Bosch 12V

Envie de goûter à la qualité allemande ? Bricoprivé vous propose le multitool brushless Bosch 12V. Grâce à son application polyvalente, cette machine convient autant pour vos travaux à l’extérieur qu’à l’intérieur. L’appareil est équipé du système ECP Bosch permettant de préserver la batterie d’une éventuelle surchauffe.

Des multitools filaires pour plus puissance

Vous êtes un artisan en quête d’un outil aussi puissant que polyvalent ? Les multitools filaires s’adressent à vous. C’est le cas par exemple du multitool Makita 320W. Avec cet outil, vous n’avez pas besoin d’accessoires pour fixer les lames. L’utilisateur maîtrise totalement la vitesse pour plus de précision. Sa poignée bénéficie de la technologie Soft Grip, idéal pour un usage prolongé.

Plus puissant que le précédent, le multitool Bosch possède une puissance de 400W. Cet outil entre dans la gamme StarlockPlus. Cela signifie que vous pouvez changer les accessoires sans difficulté en quelques secondes. Vous recevez un plateau de ponçage, une lame bimétal ainsi que cinq feuilles abrasives à la livraison.

De son côté, le multitool filaire Ryobi est plus pratique. En effet, la machine est livrée avec un coffret de rangement. La puissance de son moteur vous permet de réaliser les travaux les plus complexes sans fournir d’effort.

A découvrir aussi : l'ensemble de notre offre produit bricolage :

Filtrer
Retour en haut de page