0
filtre activé
Filtrer
Marques
Livraison
Livraison gratuite
Prix
Délai de livraison
Nom de la vente

SCIE À GUICHET

6 résultats pour: Scie a guichet

0
filtre activé

Trier par:

Couper le placo ne requiert pas toujours l’utilisation d’une grande machine, la scie à guichet parvient parfaitement à assurer une modeste coupe. Cet équipement doté d’une lame fine présentant des dents minuscules peut réaliser des coupes délicates et précises sur différents matériaux.

Les différentes marques de scies à guichet

Plusieurs types et marques de scies à guichet sont disponibles sur le marché. Ces articles sont fabriqués par plusieurs entreprises comme Stanley, Fischer Darex ou EDMA. Toutefois, pour vous assurer de la qualité du produit, privilégiez l’achat auprès d'un professionnel. Pour vous faciliter la tâche, nous avons réunis dans ce catalogues des produits authentiques et performants:

  • - Scie à guichet denture fine triple biseau STANLEY FATMAX - 300 mm
  • - Scie à guichet spéciale panneaux de plâtre avec étui FATMAX STANLEY 2-20-556 150 mm
  • - Scie à guichet 150mm
  • - Scie à guichet bois PREMIUM
  • - CROCOPLAC II - Scie à guichet 150 mm avec double denture
  • - CROCOPLAC II - Scie à guichet 250 mm avec double denture

Comment choisir une scie à guichet ?

Avant de choisir une scie à guichet, prenez en compte certains critères comme :

  • - La lame : celle-ci est souvent allongée et étroite. La présence de dentelures et d’une pointe acérée est courante. Cette dernière est utilisée pour couper des matériaux de construction délicats. Ce composant permet également de réaliser des trous dans du contreplaqué, des plaques de plâtre ou du bois. Les caractéristiques de la lame peuvent différer d'un modèle à l'autre.
  • - La poignée : Cet élément peut être long ou large. Dans un cas comme dans l'autre, celle-ci doit être ergonomique pour que vous ne vous fatiguiez pas rapidement après chaque utilisation. Vous devez également vous assurer qu'elle est antidérapante si vous voulez être à l'aise en la portant. Ceci vous évitera des accidents.

Bien choisir en fonction des matériaux de fabrication

La matière utilisée varie en fonction du fabricant. La scie à guichet, par contre, est fabriquée avec des matériaux plus robustes puisqu'elle est destinée à un usage intensif. Cette derinière doit être agréable à prendre en main pour l'utilisateur. De ce fait, la qualité du matériau est primordiale. La poignée est généralement en plastique, en caoutchouc ou en bois.

Il existe des poignées bimatières pour une meilleure prise en main. Une poignée en caoutchouc est un merveilleux choix pour une expérience de scie à guichet confortable et sans problème. Vous ne risquez rien en tenant la scie grâce à la poignée de ce gadget. En gardant cela à l'esprit, vous êtes libre d'utiliser l'outil.

  • Découvrez aussi l'ensemble de nos scies.

Retrouvez l'ensemble de nos catégories de scies, lames de scie et découpeuses :

Filtrer
Retour en haut de page