0
filtre activé
Filtrer
Marques
Voir plus de marques
Type de vente
Ventes privées
Réservé aux membres

Les meilleures marques à un prix vraiment privé !

Livraison
Livraison gratuite
Prix
Délai de livraison
Nom de la vente
Voir plus de marques
1 x Lame carbure
Vitesse de roration à charge nominale
Vitesse de roration à vide

DES SCIES CIRCULAIRES DE MARQUES AUX MEILLEURS PRIX !

92 résultats pour: Scie circulaire

0
filtre activé

Trier par:

Outil indispensable du bricolage, la scie circulaire vous permet de réaliser des découpes franches et droites sur tout type de matériaux (bois, plastique, métal…). Venez découvrir notre large variété de scies circulaires de grandes marques. Ces enseignes se démènent pour offrir des articles de qualité à la portée du pouvoir d’achat public.

  • Découvrez aussi l'ensemble de nos scies.

Pourquoi choisir une scie circulaire ?

Il y a de nombreux avantages à opter pour la scie circulaire. Cet outil de coupe garantit un rendu net et une finition parfaite. Cet appareil vous permet d’effectuer des coupes avec adresse et précision. Filaires ou à batterie, la puissance et la performance sont au rendez-vous. Par ailleurs, cet équipement peut prendre en charge divers types de matériaux :

  • Le bois et ses dérivés : contreplaqué, latté, aggloméré…
  • Le plastique
  • Le plexiglas
  • Le verre synthétique
  • Céramique
  • Carrelage

Comment choisir une scie circulaire ?

Vous pouvez choisir en fonction de son usage, de ses caractéristiques, de la marque, du modèle…

Une scie circulaire pour un usage occasionnel

Si vous êtes un particulier et que vous avez besoin d’une scie circulaire pour une utilisation exceptionnelle, tournez-vous vers les machines d’entrée de gamme des marques SILEX, CONSTRUCTOR, TROTEC…

Une puissance entre 1050 à 1200 W suffit pour des travaux occasionnels. Assurez-vous que votre modèle soit bien équipé pour obtenir un résultat satisfaisant : guidage laser, lame correspondante à vos matériaux, système de sécurité…

Une scie circulaire pour un usage fréquent

Les produits des marques de milieu de gamme sont indiqués pour un usage en atelier ou sur chantier (EINHELL, RYOBI, VITO, FATMAX, X-PERFORMER, …). Ces matériels conviennent aux travaux réguliers et à tous les profils d’utilisateurs (amateur, passionné ou professionnel du bricolage).

Choisissez un appareil doté d’une puissance minimale 1200W ou 18 V avec une profondeur de coupe minimale de 55 mm. Notez qu’une machine à batterie conviendra mieux. Cette dernière vous promet une excellente autonomie ainsi qu’une grande liberté d’action.

Une scie circulaire pour un usage intensif

Pour les travaux intenses, optez pour les scies circulaires de marques professionnelles BOSCH PRO, MAKITA, DEWALT… Bénéficiez d’une machine multifonction à la capacité décuplée.

La puissance idéale pour ce genre de travaux est de 1600 W minimum pour les scies sur secteur et 18 V pour les scies sans-fil. Pour profiter d’une autonomie optimale, les scies circulaires filaires sont les plus adaptées.

Retrouvez l'ensemble de nos catégories de scies, lames de scie et découpeuses :
Filtrer
Retour en haut de page