0
filtre activé
Filtrer
Marques
Voir plus de marques
Type de vente
Ventes privées
Réservé aux membres

Les meilleures marques à un prix vraiment privé !

Livraison
Livraison gratuite
Prix
Délai de livraison
Nom de la vente
Voir plus de marques
Largeur de coupe maximale  
Alimentation secteur  
Coupe d'angle  
Diamètre de l'adaptateur d'aspiration
Diamètre de l'adaptateur d'aspiration 
Hauteur de coupe maximum à 45 °
Hauteur de coupe maximum à 90 °
Lame de scie à ruban
Largeur de coupe 45° x 45°  
Largeur de coupe 45° x 90°  
Largeur de coupe 90° x 45°  
Largeur de coupe 90° x 90°  
Nombre de dents de scie  
Vitesse de ralenti  
Zone de pivotement  

SCIES STATIONNAIRES

71 résultats pour: Scies stationnaires

0
filtre activé

Trier par:

À la différence des scies à main classiques, des scies sauteuses ou des scies à sabre, les scies stationnaires sont fixées sur un support comme la table de travail. Ainsi, pour découper une planche avec cet équipement, c’est la matière à couper qu’il faut déplacer vers ce dernier. Vous trouverez sur notre site différentes variétés de scies stationnaires. Électriques ou manuelles, nos scies sont présentées par les meilleures marques des appareils de bricolage comme Bosch, Makita ou Einhell.

Des scies à onglets

Les scies à onglets sont fixées sur une table de travail. Celles-ci sont équipées de disques maintenus sur un bras qu’on peut facilement relever et abaisser. Ces dernières disposent également de guides qui facilitent le déplacement du matériau à découper. Notez que cet appareil peut être utilisé pour découper du bois, du métal, du stratifié, de l’aluminium, etc. Il est seulement impératif d’installer un disque adapté pour une meilleure efficacité de coupe.

Les scies à onglets peuvent également être filaires ou dotées d’une batterie. Parmi les modèles filaires, nous pouvons nommer la TC-MS 3017 T de la marque Einhell. Ce modèle est d’une puissance de 2000 Watts à 4200 tours par minute. Il fait partie des plus puissants chez ce fabricant. Nous pouvons aussi citer la DLS111ZU de la marque Makita parmi les modèles fonctionnant avec une batterie. Celle-ci fonctionne grâce à deux batteries de 18V, pour réaliser 4200 tours par minute comme le modèle précédent.

Des scies sur table

À la différence des scies à onglets, les disques de coupe d’une scie sur table sont fixés sous la table. Seule une partie du disque est visible, grâce à un petit orifice taillé directement sur le plateau de la table de travail. C’est en faisant glisser la planche sur ce petit bout de disque qui dépasse qu’on peut la couper.

Le modèle MLT100N de la marque Makita fait partie des scies sur table proposées sur notre site. C’est un appareil filaire de 1500 Watts capable de tourner à 4300 tours par minute. Ce modèle est aussi équipé d’un plateau extensible. Par contre le modèle TE-TS 36/210 Li – Solo de la marque Einhell est une scie sur table qui fonctionne à l’aide de deux batteries. La vitesse maximale de rotation de sa lame est de 3800 tours par minute et elle est inclinable de 45°.

Des coupes carreaux

Comme son nom l’indique, cet appareil sert à découper exclusivement des carreaux. Parmi les moins puissants, on retrouve par exemple le modèle 450 Watts QEP de la marque PRCI. Parmi les plus costauds, on retrouve en revanche la RT-SC 920 L de la marque Einhell. Notez que vous trouverez également sur notre site des modèles de coupe carreaux manuels comme celui proposé par la marque OXEO.

  • Découvrez aussi l'ensemble de nos scies.

Retrouvez l'ensemble de nos catégories de scies, lames de scie et découpeuses :

Filtrer
Retour en haut de page