Filtres

Radio de chantier Makita : résistance et fiabilité

7 produits
TRIER PAR

Travailler sur un chantier est souvent stressant. Mais il est possible d’y mettre de l’ambiance par de la bonne musique, et ce, à n’importe quel moment. La radio de chantier constitue ainsi un équipement essentiel. Il en existe en plus différents modèles issus de grandes marques reconnues comme Makita sur le marché.

BricoPrivé vous invite à choisir parmi la gamme de radio de chantier Makita qu’elle propose.

Votre radio de chantier aux meilleurs prix sur BricoPrivé

Les radios de chantier permettent de diffuser de la musique, et d’écouter des nouvelles, sur les chantiers. Par rapport aux radios classiques, elles peuvent fonctionner efficacement même dans des conditions difficiles. Elles ont la particularité de résister aux chocs, à l’humidité et à la poussière.

Retrouvez l’offre de radio de chantier Makita de chez BricoPrivé. 

Nous vous proposons des radios de chantier Makita DMR108. Ce modèle de radio de chantier possède deux hauts parleurs Stéréo, et d’une antenne pliable. La radio fonctionne avec des batteries Li-Ion, de 7,2 à 18 V. Côté connectivité, elle dispose d’une option Bluetooth classe 2, avec une portée de 10 m. Elle est également équipée d’un port jack, d’un port USB, vous pourrez y brancher votre téléphone ou une clé pour écouter vos morceaux préférés. Sa bande AM s’étale sur une bande de fréquence allant de 522 à 1629 kHz, et de 87,50 à 108 mHz pour la plage de fréquence FM. Sa radio de chantier Makita DMR108 est étanche et robuste, mais elle ne pèse que 4,3 kg. Ses amortisseurs et ses renforts métalliques lui permettent en plus d’avoir une bonne résistance face aux divers chocs sur le chantier.

Si vous cherchez un modèle plus performant, vous avez aussi la radio de chantier Makita DMR114. Celle-ci est dotée d’un haut parleur de graves inférieurs et des hauts parleurs médium ou aigu des deux côtes. Ces dernières offrent une meilleure qualité de son, plus riche, plus profonde, idéale à tous les genres de musique. Elles fonctionnent avec des batteries de 12 à 18 V. Côté options, ce poste de radio est compatible Bluetooth, et sa portée est de 10 m environ. Il est également certifié IP65, ce qui garantit une bonne résistance aux intempéries et à l’eau.

Choisissez la qualité, optez pour la marque Makita

Créé en 1914, Makita était à l’origine spécialisée dans la vente de moteurs électriques, d’équipements d’éclairage et de transformateurs. La marque est aujourd’hui une référence sur le marché de l’électroportatif. Elle propose ainsi une vaste sélection de produits pour les professionnels et artisans. Radios, perceuses, ponceuses, scies, visseuses… tout y est.

BricoPrivé vend des produits Makita et les garantit pendant 12 mois. Une garantie de 2 ans de plus s’applique si vous vous enregistrez sur le site de Makita France dans les 4 semaines suivant la date d’achat de l’outil.