0
filtre activé
Filtrer
Marques
Type de vente
Ventes privées
Prix
Délai de livraison
Nom de la vente

SCIE SABRE DEWALT

19 résultats pour: Scie sabre dewalt

0
filtre activé

Trier par:

Quels sont les critères importants pour choisir sa scie sabre DEWALT

La scie sabre ou scie à récipro est l'équivalent électrique de la scie égoïne. Elle offre précision et efficacité. Il existe trois types d'alimentation de scie sabre. Pour choisir votre outil, soyez prudent quant à l'utilisation que vous en ferez.
En effet, pour une utilisation intensive il vous faudra un appareil puissant. Une scie sabre filaire est souvent recommandée dans ce genre de cas. En revanche, une scie sabre DEWALT XRP (Extreme Runtime Performance) ou XR FLEXVOLT ADVANTAGE est plus performante que ses homologues munies de batteries classiques. La technologie FLEXVOLT ADVANTAGE permet à la batterie d'être détectée afin de déployer la puissance de manière optimale. C'est jusqu'à 77 % de puissance en plus en comparaison d'une autre batterie 18 V. Ainsi, vous pouvez utiliser votre scie sabre DEWALT plus longtemps. Adoptez la puissance DEWALT sans les contraintes d'une machine filaire.
Sur les chantiers, les professionnels utilisent souvent une scie sabre pneumatique. Elles fonctionnent à l'aide d'un compresseur et doivent être branchées sur secteur. Si vous devez intervenir dans des zones difficiles d'accès, encore une fois, une scie sabre DEWALT est plus pratique.

Sur quels matériaux utiliser votre scie sabre DEWALT ?

Votre scie sabre peut vous servir pour un usage domestique (pour votre jardin par exemple) comme pour des travaux. En adaptant votre lame, vous avez une grande liberté de coupe. Sur du bois, vous pouvez travailler sur des essences tendres et dures, et même sur du bois avec du métal. Coupez également des métaux directement comme l'acier, le zinc et le profilé métallique, etc.
Le modèle de scie sabre DEWALT DCS367N est capable de couper le poids sur 300 mm de profondeur, 100 mm pour des tubes en acier et jusqu'à 160 mm pour du PVC.

Dans quelle situation s'en servir ?

La scie sabre est si polyvalente qu'elle occupe la meilleure place de l'étagère de la plupart des bricoleurs. Elle remplace la scie égoïne (qui fonctionne par mouvement mécanique). Chez les professionnels, elle s'utilise pour des travaux de menuiserie ou de BTP. Par exemple, la scie sabre DEWALT peut servir à corriger les débordements d'angle de coupe.

La garantie DEWALT

Vos appareils DEWALT sont garantis pendant 1 an. En cas de défaut de fabrication, vous pourrez prétendre à l'échange durant cette période par exemple. En enregistrant votre scie sabre DEWALT sur le site officiel de la marque, cette garantie peut-être étendue à 3 ans.

A découvrir également :

Explorer plus de produits de la marque Dewalt

Filtrer
Retour en haut de page