Outillage electroportatif

L'outillage électroportatif désigne l'ensemble des outils électriques portables utilisés dans les travaux de construction, de rénovation ou d'entretien. Les plus courants sont les perceuses, les visseuses, les meuleuses, les scies électriques, les ponceuses, les polisseuses et les perforateurs.

outillage electroportatif

Perceuse
Visseuse
Grignoteuse
Défonceuse
Marteau-piqueur
Riveteuse
Agrafeuse, cloueuse 
Boulonneuse
Perforateur, burineur
Pack outils multimachines
Lamelleuse
Affleureuse
Meuleuse
Rainureuse
Découpeuse
Ponceuse
Polisseuse
Scie portative
Batterie et chargeur

Le pack outillage électroportatif idéal pour débuter

Si vous débutez dans le bricolage, il est important de bien choisir votre outillage électroportatif. En effet, vous aurez besoin d’un ensemble d’outils adaptés à vos besoins. Par exemple le pack Makita avec la perceuse à percussion DHP453RFE convient très bien pour les usages occasionnels tels que des petits travaux de bricolage ou d'entretiens chez soi, tandis que le pack de la perceuse-visseuse à percussion 18V MAKITA DHP486RT3J va plutôt être recommandé pour aux personnes plus aguerries qui se lanceraient dans de plus gros travaux.

Voir nos packs outils par marque :

Outillage électroportatif: les outils indispensables pour les pros

Les professionnels ont besoin d’un outillage électroportatif de qualité pour travailler dans les meilleures conditions possibles. Parmi les modèles d'outils indispensables, on retrouve les perceuse-visseuse, les scies circulaires, ou encore les perforateurs.

Quel outillage électroportatif choisir pour vos travaux ?

Selon le type de travaux que vous allez effectuer, vous aurez besoin d'un outillage électroportatif adapté. Si vous faites des travaux de bricolage occasionnels, vous aurez probablement besoin d'un outillage électroportatif plus léger et moins puissant que si vous effectuez des travaux de rénovation plus importants.

A consulter également :